Postes vacants


Nous cherchons à pourvoir le poste suivant afin de renforcer notre service d’interprètes en Suisse romande:
Responsable Qualité et Formation continue (h/f)

Temps partiel: 40%
Lieu de travail: Suisse romande

Tâches principales:


Vous êtes responsable de la gestion des interprètes en Suisse romande. Vous encadrez les nouveaux interprètes diplômés durant leur intégration et vous coordonnez et dirigez les entretiens d’évaluation. De ce fait, vous êtes responsable du développement continu des interprètes en leur montrant les points forts et en proposant des mesures pour remédier à d’éventuels points faibles. Vous vous rendez sur place lors de missions d’interprétation (hospitation) et participez aux projets de votre département.

Pour les interprètes et la formatrice en langue des signes, vous êtes l’interlocuteur direct pour toute question de coordination ou du quotidien. Vous vous assurez que la conduite des groupes de feedback se fasse selon le plan établi dans votre région linguistique. Vous améliorez continuellement vos compétences en langue des signes en prenant régulièrement des missions d’interprétation. Votre supérieur direct est la responsable du service d’interprètes.

Profil requis:

Vous connaissez la culture des sourds en Suisse romande et possédez de très bonnes compétences en interprétation en langue des signes LSF. Vous travaillez déjà depuis quelques années en tant qu’interprète et vous vous êtes continuellement perfectionné. Vous avez de grandes compétences sociales et une ouverture d’esprit interculturelle. Vous êtes de langue maternelle française et possédez idéalement des connaissances de base de l’allemand et de l’italien.

Vous êtes indépendant et orienté objectifs, vous avez l’esprit d’initiative et vous sentez prêt à assumer un poste à responsabilités. Vous êtes une personne très motivée et performante qui convainc son entourage grâce à ses compétences reconnues.

Notre offre:

Un poste à responsabilités très varié avec beaucoup de défis, des contacts à des niveaux différents et des projets passionnants, le tout complété par des conditions d’emploi attractives.

Entrée en fonction: à définir

Vous êtes intéressé par ce poste? Dans ce cas, c’est avec plaisir que nous vous donnons des informations sur le processus de candidature. Envoyez-nous votre dossier de candidature complet, de préférence par e-mail à l’adresse suivante: . C’est volontiers que nous répondrons à vos questions au numéro 055 511 11 67.



Afin d'agrandir notre équipe d'interprètes de Suisse Romande, nous recherchons des Interprètes diplômés en langue des signes française pour la Suisse Romande

Nous demandons:
  • Une personne indépendante ayant déjà de l'expérience dans ce domaine et possédant un diplôme reconnu d'interprète LSF.
  • De la flexibilité et de la disponibilité pour travailler dans toute la Suisse Romande.
  • Une entrée en fonction de suite ou à convenir.
  • Des stages pratiques et un test d’équivalence.
  • Des connaissances linguistiques en allemand et anglais sont un avantage, mais pas une condition.

Nous proposons:
  • Une rémunération très attractive et d'excellentes prestations sociales.
  • Un travail motivant touchant à des domaines extrêmement variés.
  • La possibilité de vous perfectionner par des stages ou des cours de formation continue.

Candidature:

Cette opportunité vous interpelle? Vos compétences, votre expérience et vos objectifs de carrière vont de paire avec cette offre?
Dans ce cas, adressez-nous votre dossier de candidature sans tarder à l'adresse suivante:

Procom
Mme Caroline Flückiger
Rue Caroline 7bis
1003 Lausanne

Tél. 021 625 88 22
Fax 021 625 88 24
Intéressé?
Contactez-nous!


Tel. 055 511 11 60