Sehr geehrte BestellerIn
Zurzeit haben wir sehr viele kurzfristige Anfragen und können diese nicht alle innert weniger Tage abarbeiten; Absagen sind in solchen Fällen leider unvermeidbar.

Wir sind darum bemüht, jede Anfrage zu bearbeiten. Notfalls müssen wir Sie bitten, einen neuen Termin zu vereinbaren.

Vielen Dank für die Zusammenarbeit.

Formulaire de demande

Client
Prénom* Nom*
E-Mail*
Client-No.
SMS/Mobile
 >>>>
Nom de la personne sourde:

Nouveau client ou changement d'adresse >
(seulement si nouveau client ou changement d'adresse)
CP / Lieu
Rue
Complément
No AVS
Avez - vous reçu une prestation de part de l'Assurance Invalidité? Si Oui:
No de la décision Date de la décision
Précisions
Bureau Privé
SIP-Videophone
Telescrit
Téléphone
Fax
Mission
Date*
Horaire de* à* et de à
Nom/Entreprise* Adresse* CP / Lieu*
Rendez-vous
Prière de bien vouloir joindre les documents, des textes, ou les envoyer directement à l'interprète
Les documents seront traités confidentiellement et vous seront rendus après le mandat.
Personne de contact pour les documents
Nom/Entreprise
Adresse
Téléphone
E-Mail
Fax

Mission (au moins un champ)
Conférence
Activités professionnelles =
Cours, formation, formation continue =
Thème*
Nombre de personnes présentes:*    sourds,    entendants,    inconnu
Plus d'un(e) interprète est souhaité:
d'autres langues seront parlées, utilisées:
Les interprètes sont formés pour F/LSF (langue des signes français). Pour une traduction de ou vers une autre langue étrangère en F/LSF c'est à la responsabilité du client. Veuillez vous organiser à l'avance.


Remarques
Si possible, je désire l'interprète suivant(e): interprète non désiré:
habillement =
Ajouter vôtre documents ici (pdf, rtf, doc, docx, xls, xlsx):
Accord du client
Je prends note que l'interprète a le devoir de respecter les règles déontologiques de sa profession (secret professionnel, neutralité, fidélité au message). L'interprète accomplit son travail au plus près de sa conscience. Il/elle ne peut être tenu(e) responsable en cas d'échecs
Lieu, date*
Nom*
En cas d'annulation de mission, veuillez s.v.p. informer interprete@procom-deaf.ch minimum 2 jours ouvrables an préalable. Sans information, une participation aux frais sera demandeée.